Bonne année 2019 !

J’espère que vous avez passé un bon réveillon, en famille, seul(e) ou entre amis 🙂

Quant à moi, je tiens à remercier très chaleureusement toutes celles et ceux qui ont réagi à mes posts : par des commentaires, partages, likes ou messages privés pour les plus discrets, ainsi qu’aux lecteurs qui ne laissent pas nécessairement de traces 😉

Je suis heureux de m’être lancé dans mon blog et, bien que j’ai été peu actif la deuxième moitié de l’année, j’ai beaucoup apprécié vos retours.

Ainsi cette année a été de nouveau très riche en termes de découvertes sur soi. En fait, j’ai fondé mon blog en le pensant uniquement pour les autres, mais il m’a également permis de m’enrichir personnellement. Car certains commentaires, entre autres, m’ont beaucoup fait réfléchir sur mes publications concernées. En ce sens, j’ai pu approfondir mes réflexions et gagner en maturité, percevoir de nouveaux horizons que je n’avais pas envisagé.

En somme, je sens que je progresse chaque jour un peu plus vers l’épanouissement personnel et je vous en souhaite tout autant !

Pour ce qui est de l’année 2019, j’ai beaucoup de projets en vue :

Et j’ai comme le pressentiment qu’une nouvelle vie s’offre à moi :D. Bientôt le permis, je l’espère, et à moi la liberté ! Mais la refonte de mon blog, en soi, est déjà un bon point de départ. Entre autres, pour cette nouvelle année, j’envisage de m’élancer sérieusement sur Youtube. À vrai dire ma chaîne youtube est en place et j’ai rédigé quelques scripts pour mes premières vidéos.

Puis il y a toujours ce projet de court-métrage : « Nature Introvertie », que j’espère filmer courant 2019. Car la partie écriture touche à sa fin, mais la voiture va se faire indispensable pour les déplacements nécessaires, notamment les repérages et le transport de l’équipe.

Bref, la première grande nouveauté devrait concernée la chaîne youtube : approfondissement de mes articles, méditations guidées, films, courts-métrages et vidéos improvisées en nature, interviews de personnalités… Ce n’est pas la motivation qui manque.

En espérant que l’année 2019 sera d’autant plus productive et riche en images !

Je vous souhaite à tous beaucoup d’épanouissement personnel pour cette nouvelle année 😁

Et vous, comment s’est déroulé l’année 2018 ? Qu’est-ce que vous avez appris sur vous ?

Dîtes le moi en commentaire 😉

Archives

Catégories

Articles récents

Ma gallerie Instagram

Par |2019-01-01T13:25:38+01:00janvier 1st, 2019|Actualité|0 Commentaires

Au sujet de l'auteur

Je suis Nicolas, un introverti hypersensible en perpétuelle quête de soi et de son bonheur.🌱 J’ai amplement progressé suite à la découverte de ma nature introvertie, puis de mon hypersensibilité ; après de nombreuses années en amont à surmonter un manque de confiance en soi et à m'interroger sur ma "différence". Mais depuis 4 ans maintenant que je me passionne pour le connaissance de soi et des autres, depuis 2 ans que je pratique la méditation de la pleine conscience et me ressource en montagne, je n'ai jamais été aussi épanoui ! C’est pourquoi je vous partage ici mes aventures dans une optique de développement personnel, inspirée de ma pratique de la pleine conscience et de mon lien étroit à la montagne, afin de tirer le meilleur de nous même :)

Laisser un commentaire

Résoudre : *
28 − 13 =