Merci de me suivre

Vous êtes un peu plus nombreux à me suivre cette année et cela me fait plaisir 🙂

J’ai conscience qu’il me faudrait publier davantage de contenus et plus régulièrement, mais je suis content de constater que mes publications suscitent un intérêt.

Vous étiez 49 à me suivre sur Facebook en janvier 2019, nous voici à 126 abonnées ! Côté Instagram, nous avons atteint les 258 abonnés. J’ai également fondé ma chaine youtube qui se développe tout doucement avec 54 abonnés.

Quant à mon blog, ce sont pas loin de 3100 utilisateurs depuis la refonte de cet été, soit 600 à 700 visites par mois et un total de 8 411 vues de page.

En somme, j’ai plus de réactions sur mes pages et je remercie celles et ceux qui prennent le temps de m’écrire des messages d’encouragement 🙏, sinon de réagir par commentaire 😀 !

Mes projets pour 2020 ?

J’ai bien l’intention de poursuivre dans mon élan avec des projets plus créatifs et ambitieux.

En particulier, j’espère produire davantage de contenus audiovisuels !
À commencer sur ma chaine youtube, où j’aspire à publier des vidéos pus originales, quelque chose de l’ordre du fictif et de la narration. Un peu dans l’idée de mon premier interview vidéo, sur lequel j’ai eu des retours très positifs 😀

Autrement je souhaite réaliser d’autres portraits d’introverti(e)s et/ou hypersensibles. Je prends beaucoup de plaisir à écrire des interviews et à découvrir des personnalités si singulières.

Enfin, je ne cesse d’étudier l’introversion et l’hypersensibilité, et en ce sens je me fixe pour objectif d’être mieux documenté ; d’appuyer davantage mes articles par des études et de diversifier mes sources, d’explorer d’autres auteurs que ceux que je connais déjà.

Mon expérience de 2019…

Cette année 2019 a été difficile et a beaucoup contrastée avec l’année qui l’a précédée, année d’épanouissement et d’émerveillement.

J’ai traversé un épisode dépressif qui m’a accablé d’une fatigue et d’une tristesse telle que j’en avais jamais connu. Mais ça été pour moi une année d’autant plus enrichissante que les difficultés rencontrées ont été rudes, car elles m’ont amené a beaucoup travaillé sur moi.

En réalité, l’année 2019 est l’année de la plus belle rencontre de toute ma vie. Un détour de la quête de soi par une aventure aux pays de l’Amour.

Cette année, j’ai croisé sur mon chemin une personne avec qui je partage un lien d’âme tout à fait prodigieux. Alors je me suis découvert des croyances spirituels, notamment en ce qui concerne les guides de lumières.

…et mes ressentis pour 2020 !

J’ai un bon pressentiment !

Déjà, j’aime beaucoup les chiffres qui la composent. J’ai le sentiment que cette année sera celle d’une union (amoureuse ?), l’atteinte d’une première ébauche de complétude, d’une évolution vers une nouvelle version de moi même, le terme d’un travail sur soi, des blessures pleinement pansées et un Amour Inconditionnel rayonnant pour ma propre personne et celle que j’aime.
En somme, une année d’harmonie et de renouveau. Un semblant de renaissance ?

Par ailleurs je pense qu’il faudra persévérer dans mes efforts et redoubler de courage. Peut-être que c’est un long et bel été qui m’attend après un hiver morose, cependant que j’ai probablement encore du travail à faire su moi. On verra bien !

En  ce qui concerne les sujets de l’introversion et de l’hypersensibilité, j’ai vu naître beaucoup de jeunes projets. Des chaines youtubes, des blogs, des comptes isntagram… dont les auteurs s’expriment au sujet de leur introversion et/ou hypersensibilité.
J’ai même découvert qu’il existait une association des Hypersensibles sur Paris !
Il apparait clairement qu’une conscience collective se développe avec une croissance exponentielle. Nous sommes de plus en plus nombreux à nous manifester, et c’est une bonne chose ! 😁

Merci mille fois de me suivre ! 🙏🔥

Je vous souhaite de belles aventures pour cette nouvelle année 🌄

Quels sont vos ressentis pour 2020 ? Et vos résolutions ?

J’attends avec impatience de vous lire en commentaire, notamment au sujet de vos aventures de 2019 😁

 

Archives

Catégories

Articles récents

Ma gallerie Instagram