Mes débuts sur Youtube

Quoi de neuf ?

Mes débuts sur Youtube.

Je me suis lancé sur youtube le 18 février 2019 via une collaboration avec Gaël Barteli sur les paradoxes des INFJ ! Je n’avais jamais abordé ma personnalité sous l’angle des paradoxes. Je suis certain que plus d’un INFJ s’y reconnaitra et j’espère que cette vidéo vous sera utile comme elle l’a été pour moi 😉

Le 5 mars 2019, j’ai finalement publié ma toute première vidéo 😀 Intitulée « Comment discerner l’introversion de l’extraversion ? », je vous aide à appréhender la question avec justesse, notamment par l’exploration de la définition de Carl Jung et quelques exemples.

Le 30 mars 2019, à défaut d’avoir rédigé des articles :p, j’ai tout de même diffusé ma seconde vidéo : « L’introversion n’est pas une étiquette/case/catégorie ! » en vue de briser une idée reçue que j’ai souvent entendu autour de moi.

Le 8 Juin 2019, j’ai réalisé avec Romain ENTAT un premier podcast « Voyager en solitaire : un vecteur efficace pour se retrouver ? », d’autres viendront ponctuellement suivant l’inspiration.

Enfin, le 30 Septembre 2019, j’ai publié ma première vidéo sur l’Hypersensibilité : « Hypersensible, 5 raisons de croire en son intuition ! » et beaucoup d’autres lui succéderont prochainement puisque je m’y intéresse de plus en plus.

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont réagit sur mes vidéos jusqu’ici ! 😀

D’ici là, n’attendez pas pour vous abonner à ma chaîne youtube 🙂

Archives

Catégories

Articles récents

Ma gallerie Instagram

Par |2019-09-30T13:59:50+01:00septembre 1st, 2019|Quoi de neuf ?|0 Commentaires

Au sujet de l'auteur

Je suis Nicolas, un introverti hypersensible en perpétuelle quête de soi et de son bonheur.🌱 J’ai amplement progressé suite à la découverte de ma nature introvertie, puis de mon hypersensibilité ; après de nombreuses années en amont à surmonter un manque de confiance en soi et à m'interroger sur ma "différence". Mais depuis 4 ans maintenant que je me passionne pour le connaissance de soi et des autres, depuis 2 ans que je pratique la méditation de la pleine conscience et me ressource en montagne, je n'ai jamais été aussi épanoui ! C’est pourquoi je vous partage ici mes aventures dans une optique de développement personnel, inspirée de ma pratique de la pleine conscience et de mon lien étroit à la montagne, afin de tirer le meilleur de nous même :)

Laisser un commentaire

Résoudre : *
30 ⁄ 10 =