Une pensée positive tous les Lundi matin

Il ne s’agit pas d’une méditation, mais d’une annonce au sujet de mon blog :

Dès à présent, je partagerai chaque Lundi matin, une « pensée positive » au sujet de l’introversion, de l’hypersensibilité ou tout simplement sur un sujet plus large porté par une démarche méditative, histoire de démarrer la semaine avec enthousiasme 😉

Je pense publier mes pensées positives aux alentours de 7-8H, mais n’hésitez pas à me faire une suggestion selon l’heure à laquelle vous souhaiteriez bénéficier d’une pensée positive.

Il s’agira de petits articles – sauf pour le premier peut-être, que j’ai déjà rédigé et qui s’avère un peu long – mais l’idée est de faire concis, pour une lecture rapide avant de s’élancer dans une journée de travail, la routine quotidienne…

Par ailleurs, je souhaiterais développer une dimension « collaborative » et proposer à chacun, qu’il soit simple lecteur / lectrice ou auteur(e) d’un blog – dont le thème est un tant soit peu analogue au mien – de se proposer comme auteur(e) d’une pensée positive un Lundi de son choix.

Si vous êtes auteur(e), je pense que cela présente un intérêt d’autant plus grand que le bon développement de la « blogosphère » est étroitement lié à une démarche collaborative, de blogueurs qui partagent entre autres les mêmes centres d’intérêts. En fait, je pense que c’est l’une des clés du fonctionnement des réseaux sociaux à l’heure actuelle.

Vous pouvez m’écrire en commentaire de cet article, m’envoyer un mail ou bien m’aborder sur les réseaux sociaux, au choix !

Ce sera une occasion par ailleurs de partager et s’enrichir les uns les autres de nos philosophies respectives 🙂

A Lundi pour une première pensée positive !

Archives

Catégories

Articles récents

Ma gallerie Instagram

Je m’abonne !

Cliquez pour vous abonner à mon blog et recevoir des notifications des nouvelles méditations par courriel.

suivre
Par |2018-12-28T18:15:11+01:00avril 22nd, 2018|Projets|0 Commentaires

Au sujet de l'auteur

Je suis Nicolas, un introverti hypersensible en perpétuelle quête de soi et de son bonheur.🌱 J’ai amplement progressé suite à la découverte de ma nature introvertie, puis de mon hypersensibilité ; après de nombreuses années en amont à surmonter un manque de confiance en soi et à m'interroger sur ma "différence". Mais depuis 4 ans maintenant que je me passionne pour le connaissance de soi et des autres, depuis 2 ans que je pratique la méditation de la pleine conscience et me ressource en montagne, je n'ai jamais été aussi épanoui ! C’est pourquoi je vous partage ici mes aventures dans une optique de développement personnel, inspirée de ma pratique de la pleine conscience et de mon lien étroit à la montagne, afin de tirer le meilleur de nous même :)

Laisser un commentaire

Résoudre : *
18 + 21 =